FAQ
Comment suivre l'envoi de mon produit ?
Vous recevrez un mail de Pestanas avec un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.
Combien de temps prend la livraison chez Pestanas ?
Une fois votre commande traitée par Pestanas, votre commande sera livrée à votre domicile dans un délai de 2 à 5 jours* en France Métropolitaine et de 3 à 8 jours* à l'International (*indication moyenne par rapport aux délais constatés, nous ne pourrons pas être tenus responsables d'un retard de livraison).
Puis-je renvoyer un article qui ne me convient pas ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre article contre remboursement si celui-ci ne vous convient pas. A noter que les articles abîmés ou détériorés ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Pour cela c’est simple il suffit de remplir ce formulaire et de le joindre dans votre colis et de l’envoyer à l’adresse suivante : Pestanas - 14 RUE PARSY 59400 – CAMBRAI FRANCE
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que les délais de livraison sont dépassés... que faire ?
Veuillez contacter notre service client : contact@pestanas.fr

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité.
Vais-je recevoir un mail de confirmation après le paiement ?
Oui, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.
Sous combien de jours le remboursement est-il effectué ?
Dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du produit, et si celui-ci est restitué intact avec son emballage.