2 paires de faux-cils achetées = la 3 ème offerte avec le code : SOLDES21 (sauf pour les packs)

Astuces pratiques : qui va faciliter la pose de vos faux-cils !


"Diviser pour mieux régner" devenez la QUEEN des faux-cils 👑 

Vous ne savez pas mettre des faux-cils à colle? Les faux-cils ont tendance à vous créer une gêne? Vos faux-cils ne font pas assez naturel à votre goût? Vous avez perdu le deuxième faux-cils mais vous voulez quand même l'utiliser? Vous avez peur que vos faux-cils se décollent? Si vous êtes dans l’un de ces cas cette astuce est faite pour vous !
C'est vrai que la pose de faux-cils peut s'avérer être un vrai combat, si on les pose mal du premier coup ils peuvent se voir ou gêner au cours de la journée et de la soirée, ce qu'il fait qu'ils vont se décoller plus facilement et de quoi vous auriez l'air avec un faux-cils en moins ?

Nous avons la solution !

 
1. Vos yeux sont maquillés, le mascara est posé, je vous conseille également de faire un trait d'eye-liner ou un ras de cils avec du fard foncé pour que les faux-cils ne soient pas visibles.

2. Pour réaliser ce tuto vous aurez besoin d'une paire de ciseaux, d'une pince à cils ou une pince à épiler, d'une colle et des franges de faux-cils. Vous pouvez aussi bien utiliser qu'une seule frange si vous avez perdu l'autre ou si vous voulez un résultat plus naturel.

  

3. Prenez la première frange et coupez-la en plusieurs parties, plus vous aurez de morceaux et plus la pose sera simple à réaliser, si vous le faites qu'avec une seule frange je vous conseille également de la diviser en 6 ou 8 morceaux selon le faux-cils. Attention de ne pas couper des trop petits bouts, ils seront inutilisables. Là moi j'ai coupé en 5 parties, vous n'êtes pas obligé de tout utiliser, voyez en fonction du résultat au fur et à mesure.
 
4. J'ai choisi une colle noire car je porte un trait d'eye-liner noir par contre si vous avez quelque chose de coloré optez pour de la colle blanche qui deviendra transparente en séchant. Je verse un peu de colle dans un étui afin de ne pas avoir à ouvrir et fermer la colle à chaque fois, cela évite aussi qu'elle sèche dans le tube.

5. Prenez un morceau, je commence toujours du côté externe de l'oeil c'est à dire ou les cils sont les plus longs. Choisissez celui qui vous convient, vous avez la possibilité d'essayer sans mettre la colle en le tenant avec la pince, rapprochez-le de votre oeil à l'endroit ou nous allons le poser pour vous apercevoir du résultat. Ensuite dès que vous aurez sélectionnez le bon, déposez le rebord délicatement sur la colle sans en mettre trop mais il faut que la colle soit répartie sur toute la longueur. Si vous voyez qu'il y a trop de colle, tapotez le morceau à un endroit de l'étui ou il n'y a pas de colle, cela devrait en retirer un peu.
 
6. Appliquez le morceau le plus proche de la racine des cils et du côté externe de l'oeil à partir de là où commence la pousse de vos vrais cils. Pour ceux qui veulent juste un effet oeil de biche naturel vous avez la possibilité de vous arrêtez là et de faire de même pour l'autre oeil. Pour ceux qui veulent un effet plus soutenu, continuez jusqu'a obtenir l'effet souhaité.
Pour que les cils se suivent et créent ainsi une belle ligne, il faut que les morceaux ne soient pas trop espacés et que vous fassiez attention à la taille des cils, dans un ordre décroissant, du plus grand au plus petit, pour ne pas vous tromper suivez l'ordre de base de la frange.
 
Voici le résultat avec deux morceaux  de cils.
 
Et le résultat avec 4 morceaux, ça se rapproche de la frange complète sauf que vous n'aurez pas les inconvénients : moins de risques de décollement, beaucoup moins raide qu'une frange, donc pas de gêne et un effet plus naturel.
Personnellement je suis fan de cette technique pour des maquillages de journée. Lorsque je dois les retirer, je les enlève un par un en prenant le soin de décoller les particules de colle restantes afin de pouvoir les réutiliser un autre jour.
Votre avis m'intéresse, dites-moi si vous arrivez enfin à poser vos faux-cils grâce à cette technique, si elle vous a réconcilié avec les faux-cils à colle ou si ça vous a évité de jeter des faux-cils quand vous aviez perdu le deuxième. 

Merci pour vos retours :)



Sale

Unavailable

Sold Out